Demandez votre démo

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi pour identifier vos besoins. Nous vous proposerons la solution la mieux adaptée à votre activité à travers une démonstration de la plateforme !

À tout de suite

Nos équipes reviendrons vers vous dans les moindres délais afin de prévoir une démo !
Oups... quelque chose bloque et ne permet pas d'envoyer votre demande... Réessayez !

Contactez-nous !

Nos équipes Bulkee sont prêtes à répondre à toutes vos questions dans les plus bref délais !

Commercial

Vous souhaitez mettre en place Bulkee pour votre entreprise ?Contactez nous !

hello@bulkee.fr

Support client

Déjà client et une question sur la plateforme ? L'ensemble de l'équipe est disponible par mail.

support@bulkee.fr

Média & presse

Vous souhaitez faire apparaître Bulkee dans votre prochain article ? Échangeons par mail !

hello@bulkee.fr

Questions fréquentes

Une question particulière ? N'hésitez pas à vérifier si elle ne fait pas partie des questions fréquentes.

Pourquoi Bulkee et pas un autre logiciel de gestion des revendeurs ?

Bulkee est le seul outil qui réunit vos revendeurs et optimise l'ensemble des process, du passage de commande à la facturation. Et tout cela avec une simplicité déconcertante !

Formez-vous nos revendeurs à l'utilisation de Bulkee ?

Pour chaque revendeur ajouté sur Bulkee, une formation leur sera dédiée afin qu’ils puissent utiliser la plateforme comme des pros !

Puis-je ajouter les membres de mon équipe sur Bulkee ?

Bien sûr ! En plus de faire le lien avec vos revendeurs, Bulkee vous permet d’ajouter les membres de vos équipes pour centraliser et simplifier votre management quotidien.

Y a-t-il une durée minimale d'engagement à la plateforme ?

Chez Bulkee, aucun engagement ! Vous êtes satisfait, on continue ; vous ne l'êtes plus, on trouve une solution pour que vous le soyez.

Faut-il avoir un minimum de revendeur pour utiliser Bulkee ?

Notre objectif est de pouvoir proposer une offre à tout le monde. Un seul revendeur pour commencer à utiliser Bulkee.

Y a-t-il une maintenance en cas de problème sur Bulkee ?

Notre support est disponible entre 8h et 20h pour répondre à toutes vos questions ou problèmes !